Devenez praticien Access Bars®

dans votre cadre familial, amical ou professionnel

EN UNE JOURNÉE DE FORMATION CERTIFIANTE

Une journée de formation certifiante aux Bars d’Access Consciousness®  vous permet de devenir praticien dans votre cadre familial, amical ou professionnel et d »organiser des journées d’échange entre praticiens.

Vous y apprendrez un processus corporel très simple et puissant qui consiste en un toucher très doux de 32 points de la tête. Ce processus ainsi que d’autres outils très pragmatiques qui vous seront transmis, vous permettront de  libérer ce qui est prêt à se libérer de votre système : les modèles de comportements, les systèmes de croyances, les mémoires individuelles et collectives, les schémas familiaux ou encore les points de vue fixes devenus obsolètes. C’est un peu comme nettoyer le disque dur de son ordinateur

FACILITATEUR

En participant à une classe Access Bars, vous devenez praticien et êtes habilité à donner des séances de Bars. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez devenir facilitateur. Cela vous permet d’enseigner à votre tour la technique Access Bars. Vous devez pour cela participer à trois classes Access Bars avec trois facilitateurs différents.

ENFANTS

Les enfants sont les bienvenus dans les classes Access Bars s’ils souhaitent y participer ! Ils apportent une énergie propre à eux. Dans ce cas, la participation est gratuite jusqu’à 15 ans inclus.

EN QUOI CONSISTE LA MÉTHODE ACCESS BARS ?

En 1990, l’américain Gary Douglas a créé le programme Access Consciousness, qui, comme son nom l’indique invite à accéder à la Conscience et permet à chacun de révéler ce qu’il sait déjà. Il ne s’agit donc pas d’inculquer un savoir mais de permettre à chacun de redécouvrir ce qui est enfoui en lui.

Access Consciousness offre un ensemble de processus verbaux et corporels donnant la possibilité de dissoudre des mémoires individuelles et collectives figées depuis la nuit des temps.

La technique ACCESS BARS est le premier de ces processus énergétiques subtils.
Il s’agit de poser les doigts sur des zones situées sur la tête et de les laisser quelques minutes

(sans appuyer ni masser).

Cette activation des points spécifiques, va créer une barre électro-magnétique permettant le relâchement de mémoires très anciennes pouvant remonter aux origines de l’humanité.

Elle permet ainsi de dissoudre des schémas limitant et répétitifs engrammés à notre insu dans le corps et l’inconscient (vieilles histoires familiales ou ancestrales, inconscient collectif, traumatismes non résolus..). Vous savez, les : « c’est plus fort que moi. Ça arrive malgré moi.. »

Ces points, au nombre de 32, sont en corrélation avec une cartographie précise correspondant à tous les aspects de notre incarnation (sexualité, créativité, argent, tristesse, joie etc…).. L’activation des points permet de dissoudre les cristallisations de points de vue fixes dont on est prêt à se défaire, dissout les tensions et induit une expansion de conscience qui permet de « recevoir » et de « laisser Être ».

Access Bars fait partie des nouveaux processus d’évolution de la Conscience que ce soit au niveau individuel ou collectif.

Pour ceux qui comme moi s’intéressent à la physique quantique, vous savez qu’elle nous démontre que ce monde est pure énergie, vibrant sur différentes fréquences.

Comme le disait Einstein nous sommes une antenne qui émet des fréquences, qui attirent des événements sur la même fréquence. Libérer tous les fatras de mémoires qui agissent à notre insu dans notre vie, permet de créer plus d’espace en nous et de changer nos fréquences en changeant nos points de vue. Et donc changer notre vie.

 

Lorsque l’énergie circule librement,
nous accédons à plus de Conscience et
nous nous sentons reliés et inspirés et nous sommes heureux.

 

ALORS PARLONS DE CETTE FORMATION ACCESS BARS

Elle se déroule sur une journée de 9h à 18h comprenant :

  • VIDEO : Présentation de Gary Douglas et Dr Dain Heer.
  • THEORIE : Remise d’un dossier complet avec schémas explicatifs et découverte des principes de base d’Access Consciousness.
  • PRATIQUE : Chaque participant donne et reçoit deux fois une séance complète répartie en un donner recevoir le matin et un autre après la pause du déjeuner.

MANTRA D’ACCESS CONSCIOUSNESS 

« Tout de la vie vient à moi avec aisance, joie et gloire » Réciter cette phrase à haute voix dix fois le matin et dix fois le soir, peut amener plus de changements dans votre vie que vous n’avez jamais eu.

A QUI S’ADRESSE CETTE JOURNEE ?

A tous ceux qui veulent apprendre ou approfondir la technique et amorcer un profond changement intérieur et extérieur.

A ceux qui veulent la pratiquer sur autrui ou sur eux-mêmes.
A ceux qui veulent suivre la classe avancée Fondation et ceux qui veulent suivre la classe corps et les classes avancées avec Gary Douglas et Dain Heer.

BUT DE LA JOURNEE

– Pratiquer Intensément et apprendre à trouver les points et poser les doigts. Donner et Recevoir.

D’autres outils et processus comme la question ou le POC POD sont évoqués au cours de la journée.

CERTIFICATION ACCESS CONSCIOUSNESS BARS

– Cette formation donne accès à un certificat de praticiens Access bars.
– Elle donne accès à la classe avancée Fondation.
– Elle compte pour une des trois journées nécessaires pour devenir facilitateur.

TARIF JOURNEE DE FORMATION

300 €  Tarif règlementé par Access Consciousness
(150 € pour recyclage ou enfant de plus de 16 ans, gratuit pour les enfants jusqu’à 15 ans révolus)

LIEU DE FORMATION

Dans l’agglomération caennaise, à Saint Contest.

L’adresse exacte est communiquée lors de la confirmation d’inscription des participants.

CONTACT